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Entreprise

 

Je suis client...

Lorsque nous avons engagé des négociations avec KPN International pour la fourniture de services de téléphonie sur IP, nous n'étions pas certains de nos besoins en termes de volume.  Plutôt que de nous demander de cocher la case correspondant au service désiré, ils ont travaillé à nos côtés au fur et à mesure de l'avancement du projet. Je me suis senti traité comme un client, pas comme un numéro.

Un client de KPN International

 

Similarités et différences

Toutes les entreprises nécessitent des réseaux de communication qui reflètent précisément l'évolution de leurs propres flux de données et de leurs transactions avec leurs clients. Nos clients ont besoin d'une connexion intersites: l'infrastructure réseau doit permettre aux différents services (vente, marketing, production, logistique et distribution) de travailler ensemble, de représenter une entité commerciale. Et pour ce faire, ils nous demandent de réduire les coûts et de maximiser la fiablité.

Nous avons besoin de comprendre leurs différences. Les institutions financières, par exemple, ont tendance à être regroupées dans des environnements urbains bien desservis en infrastructures. Mais elles ont des besoins spécifiques rigoureux en matière de sécurité et de conformité. A l'inverse, les entreprises industrielles cherchent à délocaliser leur production Financial institutions, for example, tend to be concentrated in urban environments - well-served by infrastructure but with especially stringent security and compliance requirements. Manufacturing companies, on the other hand, seek to locate production sur des marchés émergents où les communications peuvent représenter un défi de taille.

 

Evolutivité et adéquation aux besoins

En ces temps difficiles, un changement majeur s'opère dans notre mode d'utilisation professionnelle des communications. Le développement d'Internet et de la messagerie vidéo entraîne l'explosion en bande passante pour le grand public. Le même phénomène se manifeste dans les usages pofessionnels. Par exemple, la vidéoconférence permet de résoudre directement les problèmes de restriction budgétaire sur les déplacements et de répondre au besoin de réduction de l'empreinte carbone.

L'évolutivité constitue également l'une de vos préoccupations: vous devez être en mesure d'accroître immédiatement la capacité pour répondre à une opportunité, puis de la décroître une fois l'urgence passée. Nos clients ont besoin d'une flexibilité maximale, aussi bien en termes de fourniture de services que de coûts.